Service après vente (SAV)

Important à souligner car la plupart de nos concurrents d'animalerie en ligne sont dans des pays étrangers parfois hors Europe...

Notre site internet est hébergé en France, tous les paiements sont sécurisés par un prestataire qui a fait ses preuves en fiabilité depuis une dizaine d'année : la Banque Rhône Alpes. Notre société est elle même basée en France à Rives à coté de Grenoble. Nous sommes donc joignables au niveau du SAV.

Le fait que nous soyons implantés en France vous garantit qu'en cas d'incidents ou de problèmes vous trouverez un interlocuteur suite à votre achat. Notre politique est que nous sommes persuadés que la France reste un pays où nous pouvons encore entreprendre et innové et notre animalerie en ligne vous apportera bien plus qu'un simple achat de produits, vous aurez en effet, le conseil par téléphone, les produits de qualité, le réseau de blog sur lesquels vous pourrez trouver gratuitement de nombreuses informations (lapin, tortue...).

Nous sommes nous même passionnés d'animaux (chat, chien, tortue...), aussi entre passionnés nous ne pouvons que nous comprendre !