Hami Form - Shampoing lapin au coca 125 ml

Note des clients : 0/5 - sur 0 avis /

6.80 EUR
  • 6,80€ TTC


Vous souhaitez accueillir un nouveau petit membre dans votre famille, pour vos enfants ou pour vous même que cela soit un cochon d'inde ou un lapin, l'hygiène est indispensable chez le lapin nain. Hami Form vous présente le shampoing pour lapin au coca.

Hami Form shampoing lapin au coca

Le shampoing pour lapin au coca de la gamme Hami Form est très simple et pratique comme solution qui nécessite aucun rinçage avec un parfum très délicat pour une bonne hygiène de votre animal. Son application par petits massages aide à ce que votre animal et vous garde un lien affectif et une sorte de complicité. Il a été étudié spécifiquement pour répondre aux exigences de ces petits animaux en évitant les problèmes de peau et entretien la fourrure et le pelage. La solution Hami Form convient à tout les petits mammifères et toutes races confondues.

Mode d'emploi du shampoing pour lapin nain au parfum coca

Pour utiliser le shampoing lapin au coca formul pro, il suffit de déposer une noisette de la solution sur la paume de la main et de frotter ou masser votre petit compagnon pour répartir uniformément le shampoing sur tout le pelage délicatement. Ne pas rincer votre animal, il s'agit d'un shampoing sec, mais sécher le avec une lingette sèche soigneusement puis brossez-le. Il est très pratique et ne va pas effrayer votre animal contrairement à l'eau.

Le shampoing pour lapin au coca de la gamme Hami Form est simple à utiliser. Votre petit compagnon ne saura pas qu'il s'agit d'un "bain", mais pour lui se sera plutôt un massage, un moment de tendresse entre lui et son maître.