Optima grain free 3kg pour chat stérilisé

Note des clients : 0/5 - sur 0 avis /

32.90 EUR
  • 32,90€ TTC


Les chats stérilisés ont tendance à prendre du poids peu importe la race. Donnez leur une alimentation saine et équilibrée avec les croquettes pour chat Optima grain free 3kg pour chat stérilisé.

Une alimentation idéale pour chat stérilisé

Les croquettes pour chat Optima grain free pour chat stérilisé sont des croquettes sans céréale (grain free) et au poulet frais. Elles sont riches en protéines et pauvres en hydrates de carbone pour apporter une qualité nutritionnelle optimale ainsi qu'une bonne digestion. La formule unique de Optima grain free aide les chats stérilisés à retrouver ou à conserver le poids idéal grâce à sa faible teneur en matières grasses, mais aussi un bon entretien des muscles grâce à une forte dose de protéines présente dans les croquettes. Riche en protéines et minéraux, elles contiennent aussi du calcium, du magnésium et des extraits végétaux pour apporter à votre petit félin : vitalité et bonne santé.

Des croquettes pour chat stérilisé sans céréales (grain free)

Le chat est avant tout un carnivore ce qui explique que le système digestif a des difficultés à accepter des céréales. Les chats comme les chiens sont souvent victimes d'allergies alimentaires, de problèmes de peau ou encore de calculs rénaux. C'est pour cela que les croquettes pour chat Optima grain free ne présentent aucune trace de céréales pour assurer la bonne santé de votre chat en privilégiant les protéines et les fibres.

Les vitamines, aussi prise en compte

Optima grain free garanti un apport en vitamines très riches dont les chats stérilisés en ont besoin. De la vitamine A pour la vue et le renouvellement des cellules cutanées, de la vitamine D3 pour les tissus osseux, ainsi que les vitamines E et C pour stimuler la résistance naturelle de l'organisme et protéger le tissu cellulaire.

Prenez soin de vos petits polissons avec Optima graine free (sac de 3kg) et bien lire les consignes sur le paquet avant de leur donner à manger.