Sélectionnez les meilleurs croquettes pour votre chien ou chat

Sélectionnez les meilleurs croquettes pour votre chien ou chat

Les croquettes à base de céréales ne sont pas adaptées aux chiens ou aux chats

 

Des études ont prouvé que beaucoup d'animaux nourris avec une alimentation à base de céréales contractent des maladies et problèmes rénaux. C'est le cas lorsque les animaux sont nourris avec des croquettes venant du supermarché, mais ces problèmes sont également occasionnés par des croquettes de marque achetées chez un vétérinaire.

 

 Les chiens et chats ont besoin de manger de la viande 

 

Beaucoup de croquettes pour chiens ou chats sont composées essentiellement de céréales.

Or, le chat est un animal carnivore et le chien est carnivore à tendances omnivore.

Ce dernier a besoin de manger des protéines et lipides d'origine animale et ne peut manger des céréales que sous certaines conditions et en petite quantité.

Les idées reçues selon lesquelles il est indispensable de nourrir nos animaux avec des croquettes à base de céréales et que les croquettes achetées chez le vétérinaire sont les meilleures sont dues à certaines erreurs en communication causées par certains lobbies.

 

Des croquettes à base de protéines pour des animaux en bonne santé 

 

Nos croquettes pour chiens et chats sont composées d'une majorité de viande et contiennent toutes les protéines dont votre animal a besoin.

Ce type d'alimentation est le plus adapté au tube digestif de votre animal et la source d'énergie la plus adaptée.

Les protéines contenues dans nos croquettes contribuent également au bon fonctionnement des muscles de votre boule de poils.

 

Nos croquettes sont composées de viandes de qualité 

 

Dans notre animalerie en ligne, nous avons choisi les meilleures croquettes à base de viande sélectionnées afin de procurer une alimentation de choix et préserver la santé ainsi que l'hygiène de vie de votre animal.

Nous vérifions aussi que notre sélection de croquettes contient un taux de phosphore parmi les plus bas du marché contrairement aux croquettes achetées en magasin habituellement.

L'alimentation est primordiale concernant le capital santé de votre petite bête.