Hami Form - Repas complet optima pour cochon d'inde en seau de 7kg

Note des clients : 0/5 - sur 0 avis /

35.10 EUR
  • 35,10€ TTC


Un petit rongeur trapus, toujours en train de boulotter, curieux comme une fouine, vulnérable et qui s’arroge le droit de porter le nom latin de Cavia aperea, c’est votre colocataire de cochon d’inde. Cet originaire du mythique Eldorado et du Chili, arrive en Europe au XVIIIe siècle dans les cales des hollandais.

Petit par sa taille, mais géant par ce qu’il mange

Il a besoin de nourriture en permanence. Dans la nature, ne trouvant pas d’aliments suffisamment riches, doit donc grignoter tout au long de la journée pour être rassasié. A cette fin, il faudra que votre cochon d’inde ait toujours de quoi se mettre quelque chose sous la dent...non seulement pour ne pas être en manque, mais aussi pour prévenir des troubles digestifs. Le truc constituera à l’alimenter en foin à volonté pour éviter ce désagrément.

Opter pour un menu équilibré et en quantité avec un seau de 7kg Hami Form repas complet

Il est proposé pour la journée d’un cochon d'inde adulte la règle des 30/100/20. Si l’on se base sur une journée de nourriture pour un adulte, hormis du foin frais a volonté, la règle des 30/100/ 20 : - 30 gr de granulés enrichis de vitamines C– 100 gr de légumes frais ( fenouil, endive, carotte,poivron, concombre, pissenlit, persil, tomate...)et 20 gr de vitamine C avec un bonus pouvant aller jusqu’à 60gr pour les femelles allaitantes ou dans l’attente de portée, à base de fruits (pomme,banane, kiwi, melon, mirabelle, pastèque, abricot, raisin, poire.mandarine, orange)

Notre animalerie en ligne propose dans son "Repas complet optima"tous ces ingrédients livrés en seau de 7kg.