Hami Form - Premium Optima lapin toy et lapereaux 2,5kg

Note des clients : 0/5 - sur 0 avis /

14.40 EUR
  • 14,40€ TTC


Le lapin toy et donc les lapereaux sont appréciés pour leur compagnie. Bien qu'assez craintif il se laisse facilement apprivoiser si il se sent en sécurité. Il affectionne les caresses et la chaleur que lui donne son maître. Le lapin nain, et surtout le lapin toy et les lapereaux, sont des petits êtres fragiles. Leur alimentation est très importante car ils sont sujets à des maladies qui peuvent leur être fatales. Leur système de digestion particulier, il est double, renforce le besoin de prêter un soin tout particulier à leur alimentation.

Les lapins, des animaux fragiles

Les lapins, lapin toy, ou nains, et leurs lapereaux sont fragiles. Ils sont sujets à de nombreuses affections et maladies. Les plus dangereuses sont la myxomatose et la maladie hémorragique virale. La première est transmise par les insectes et  affecte toutes les races de lapins. Il faut vacciner le lapin à 4 semaines et faire des rappels tous les 4 à six mois. La seconde maladie est souvent fatale, elle exige une primo-vaccination aux mêmes dates et rappels que la myxomatose. Une hygiène alimentaire saine aidera à prévenir les symptômes de ces maladies.

Une nourriture parfaitement appropriée avec la gamme Hami form - Premium Optima lapin toy et lapereaux

Le repas Premium Optima lapin toy et lapereaux 2,5kg de Hami form est spécialement étudié pour les lapins, les lapins toy et leurs lapereaux. Il contient 14,5% de protéines, 3,2% de matières grasses, 7,5% de cendres, 18% de cellulose, et 12% d'humidité. Ces produits sont bruts et non transformés. Le repas Premium Optima est enrichi en oméga 3 végétaux et en extraits de yucca et de caroube. Ils préviennent les coliques, optimisent le pH intestinal et apportent des vitamines A, B1, B2, D, du fer, du calcium, du phosphore et du magnésium.